Votre essayage

Votre essayage

Pour que la séance d'essayages de votre robe de mariée soit la plus agréable possible et aussi la plus productive, nous vous avons préparé 5 conseils essentiels :

 

Conseil nº1 : connaître son style

Avant de vous lancer dans les essayages de votre robe, faites du repérage de ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas. Les matières, la forme, le style en général.

 

Conseil nº2 : être accompagné oui mais pas trop

Il vaut mieux se faire accompagner par une amie, par votre mère ou une personne proche qui aura un jugement sincère et objectif sur votre essayage. Cependant, ne soyez pas trop nombreuses au risque d'avoir trop d'avis divergents et de vous y perdre.

 

Conseil nº3 : se maquiller ou pas ?

Pensez à vous apprêter avant votre essayage : un maquillage léger pour vous donner bonne mine, se faire épiler, choisir une jolie lingerie blanche ou couleur chaire, prendre des chaussures à talons, et être coiffée. Vous aurez une meilleure opinion des robes que vous essayerez si vous êtes dans de bonnes conditions.

 

Conseil nº4 : établir un budget

Dans le but de vous proposer le meilleur moment possible, il est important pour notre équipe de connaître votre budget. Nous ne souhaitons surtout pas vous faire de mauvaise surprise à la fin de l’essayage sur une robe qui vous a plu, vous risquerez d'être déçue ou de dépasser votre budget !

 

Conseil nº5 : il faut bouger

Pendant votre essayage n’oubliez pas que vous devez vous sentir bien tout au long de votre journée de princesse. Vous devez être à l’aise et donc anticiper vos mouvements au moment de l’essayage, pensez à bouger, à essayer de vous assoir voire même essayer de danser.

 

N’attendez plus, vous pouvez réserver votre essayage ici.